Vous êtes ici : Service INFO Actualités Appel à projet « Réduisons nos déchets à la source en Nouvelle Aquitaine »
Appel à projet « Réduisons nos déchets à la source en Nouvelle Aquitaine » PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 01 Mars 2018 12:03
La Région lance un appel à projet à destination des acteurs associatifs qui œuvrent dans la prévention des déchets.

Cet appel s'inscrit dans le cadre d'animation de la nouvelle politique régionale des déchets pour faire émerger les opérations exemplaires et innovantes pour la prévention de ces derniers à la source. Une enveloppe de 240 000€ est disponible pour les actions concrètes (liées au réemploi, à la réutilisation, à la réparation et à toute autre action empêchant la production d'un déchet) qui se dérouleront pendant deux périodes symboliquement importantes :

Semaine européenne du développement durable du 30 mai au 5 juin 2018
Semaine européenne de la réduction des déchets du 17 novembre au 25 novembre 2018

Les dossiers complets sont à déposer au plus tard
- le 15 mars 2018 pour les opérations qui se dérouleront pendant la Semaine européenne du développement durable du 30 mai au 5 juin 2018 ;
- le 15 juin 2018 pour les opérations qui se dérouleront pendant la Semaine européenne de la réduction des déchets du 17 novembre au 25 novembre

Par mail à l’adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. postal à l'adresse suivante : Conseil Régional Nouvelle Aquitaine; Direction Environnement (A l'attention de Madame Sheila Zecovic) ; 14 rue François de Sourdis, 33077 BORDEAUX Cedex

Le dossier type relatif à cet appel sur le site de la Région : https://les-aides.nouvelle-aquitaine.fr/fiche/appel-a-projets-reduisons-nos-dechets-a-la-source/