Vous êtes ici : Service INFO Actualités RESONANCE : nouveau site de la responsabilité sociétale en Nouvelle-Aquitaine
RESONANCE : nouveau site de la responsabilité sociétale en Nouvelle-Aquitaine PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 08 Septembre 2017 08:46
logo-resonanceREsponsabilité SOciétale pour une Nouvelle-Aquitaine Novatrice, Compétitive et Exemplaire… RESONANCE est un ambitieux projet collectif régional initié en 2016 par douze organisations professionnelles, institutionnelles et associatives, avec l’appui du Conseil Régional et de la DREAL Nouvelle-Aquitaine. INAÉ est partie prenante de ce projet.

Tout juste mis en ligne, le site Internet  www.resonancerse.com est une source d’informations sur la responsabilité sociétale et fournit des outils permettant d’agir concrètement et intelligemment. Il référence six programmes RSE récemment lancés en Nouvelle-Aquitaine pour aider les entreprises, associations et organismes publics qui souhaitent améliorer leur responsabilité sociétale selon la norme volontaire internationale ISO 26000.