Vous êtes ici : Service INFO Dossier d'actu IAE Contributions des réseaux de l’IAE à la mission de Mr Borello sur les politiques publiques emploi /insertion
Contributions des réseaux de l’IAE à la mission de Mr Borello sur les politiques publiques emploi /insertion PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 21 Décembre 2017 16:15
Suite aux annonces de diminution des contrats aidés par le gouvernement,  la ministre du travail , lors du conseil de ministre du 6 septembre dernier, a confié à Mr Jean-Marc Borello, Président du Groupe SOS, une mission (Cf. lettre de mission ) visant à mobiliser les acteurs de l’insertion autour de solutions innovantes, au service du parcours de chacun et en particulier de ceux qui sont aujourd'hui les plus exclus de l'accès au marché du travail.
Les propositions lui seront remises d’ici à la fin de l’année. A cette occasion, les réseaux de l’Insertion par l’activité Economique ont ainsi été amenés à apporter leurs contributions et propositions...

NB : En région, INAÉ a également interpelé le Préfet de Région sur l'impact de la baisse des contrats aidés dans les SIAE de Nouvelle-Aquitaine.