Vous êtes ici : Service INFO Dossier d'actu IAE Constitution de la Fédération régionale COORACE à l'échelle de la Nouvelle-Aquitaine
Constitution de la Fédération régionale COORACE à l'échelle de la Nouvelle-Aquitaine PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 29 Septembre 2016 16:24
logoCOORACEDans le cadre de la loi NOTRE et de la fusion des ex-régions Limousin/Aquitaine/Poitou-Charentes, les structures adhérentes à COORACE créent une nouvelle entité à cette échelle qui sera dénommée COORACE Nouvelle-Aquitaine. L’Assemblée Générale constitutive se déroulera le 11 octobre prochain.

L’Assemblée Générale constitutive, rassemblant les entreprises et associations adhérentes à la Fédération COORACE au sein des 12 départements de la Nouvelle Aquitaine, se tiendra le mardi 11 Octobre au matin à Saint-Yrieix-sur-Charente en présence de Pierre Langlade, président du COORACE National.

Les adhérents sont ainsi appelés à voter pour la création de la nouvelle entité et pour l'élection du nouveau conseil d'administration.

A cette occasion, seront également désignés les représentants du collège COORACE qui siègeront au sein de la future entité inter réseau IAE de la Nouvelle Aquitaine (AG constitutive le 20/10/2016).

• Pour en savoir plus, et s'inscrire à cette matinée : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.