Vous êtes ici : Service INFO Dossier d'actu IAE Regroupement des associations régionales Chantier Ecole à l'échelle de la nouvelle région ALPC
Regroupement des associations régionales Chantier Ecole à l'échelle de la nouvelle région ALPC PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 17 Juin 2016 13:13
logoChantierEcoleDans le cadre de la mise en place administrative de la nouvelle Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes (ALPC), les deux associations régionales Chantier École existantes actuellement (Aquitaine et Poitou-Charentes) vont disparaître pour laisser la place à une seule Association Régionale ALPC. L’Assemblée Générale constitutive se déroulera le 30 juin prochain.

L’Assemblée Générale constitutive, rassemblant les chantiers adhérents d'Aquitaine, de Poitou-Charentes et du Limousin, se tiendra le jeudi 30 Juin matin à Angoulême.

Les ACI non-adhérents sont néanmoins les bienvenus.

A cette occasion, sera également évoquée la place de Chantier École au sein de l'Inter-Réseau qui remplacera IRIS et le GARIE.

• Pour en savoir plus, poser des questions ou faire des suggestions sur les statuts et les objectifs et l'organisation de l'Inter-Réseau en amont de cette matinée : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Consulter le projet de statuts proposé par le Conseil d'Administration National de Chantier École, en vue de la fusion des associations régionales concernées