Vous êtes ici : Service INFO Dossier d'actu IAE Constitution de la Fédération Régionale des Entreprises d'insertion à l'échelle de la "Nouvelle Aquitaine"
Constitution de la Fédération Régionale des Entreprises d'insertion à l'échelle de la "Nouvelle Aquitaine" PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 07 Juillet 2016 09:23
lesentreprisesdinsertionDans le cadre de la mise en place administrative de la nouvelle Région regroupant Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ou désormais "Nouvelle Aquitaine", les 3 Fédérations des Entreprises d'Insertion existant actuellement vont disparaître pour laisser la place à une seule Fédération Régionale. L’Assemblée Générale constitutive se déroulera le 12 juillet prochain.

L’Assemblée Générale constitutive, rassemblant les entreprises d'insertion (EI) et entreprises de travail temporaire d'insertion (ETTI) adhérentes à la Fédération des Entreprises d'insertion au sein des 12 départements de la Nouvelle Aquitaine, se tiendra le mardi 12 Juillet au matin à Saint-Yrieix-sur-Charente.

Les entreprises actuellement adhérentes sont ainsi appelées à voter pour la création de la nouvelle entité "Fédération Régionale Nouvelle Aquitaine" et pour l'élection du nouveau Conseil d'Administration.

Les EI et ETTI non-adhérentes sont néanmoins les bienvenues pour assister à cette assemblée au titre d'invitées.

A cette occasion, sera également évoquée la place et le mode de désignation des administrateurs FEI au sein de l'Inter-Réseau qui remplacera IRIS, le GARIE et l'URSIE Limousin.

• Pour en savoir plus, et s'inscrire à cette matinée : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  • Consulter le projet de statuts de la Fédération des Entreprises d'Insertion Nouvelle Aquitaine